Pages

.

Les origines secrètes de la première guerre mondiale

Dans un tout autre genre que "MK" que je vous avais présenté en mai 2016, mais tout aussi important par son contenu, voici le dernier livre paru aux Éditions Nouvelle Terre.

En août 2014 (il n'y a pas de hasard...), je vous avais parlé d'un livre sorti l'année précédente, "Hidden history, the secret origins of the first world war" écrit par Gerry Docherty et Jim Macgregor.  



Ce livre de 530 pages vient d'être traduit et publié par Pierre Mazé, aux éditions Nouvelle Terre.

En partie inspirée des travaux du professeur Carroll Quigley, un historien mondialement reconnu, L’Histoire occultée est une dénonciation sans pareille des vrais responsables de la Première Guerre mondiale. Il est révélé ici comment le matériel concernant les origines de la guerre a délibérément été falsifié afin d’évacuer la culpabilité d’une certaine cabale secrète. Celle-ci, basée à Londres et composée d’impérialistes britanniques éminemment riches et puissants se trouve être à l’origine d’un des crimes les plus odieux qui aient été perpétrés contre l’humanité. Ces hommes ont pendant une décennie comploté la destruction de l’Allemagne, première phase d’un projet de domination anglo-saxonne sur le monde.

L’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand d’Autriche ne relève pas d’une fatalité aveugle. Il a mis le feu à une traînée de poudre soigneusement répandue selon les ordres d’une chaîne de commandement qui courait de Londres à Sarajevo via Belgrade, Saint-Pétersbourg et Paris. Notre compréhension de ces événements a succombé au piège d’une toile mensongère soigneusement tissée par les vainqueurs en 1919 à Versailles, et entretenue depuis par de dociles historiens. La version officielle de la Première Guerre mondiale est ainsi sérieusement à remettre en question eu égard à la quantité de documents qui ont été délibérément détruits ou soustraits à nos regards.
L’Histoire occultée constitue un redoutable défi : si l’on en croit ses auteurs, il ne tient qu’à nous d’examiner scrupuleusement – et en conscience – les preuves qu’ils ont entrepris de nous présenter ici à la suite de quatre pleines années de recherche.


Pierre vous présente lui-même ce livre qui va faire grand bruit :



reade more... Résuméabuiyad

La mort de Jules Bonnot, un hoax à la française ...

Jules Bonnot, vous savez, celui de la bande à Bonnot, les premiers à utiliser des automobiles pour commettre leurs méfaits ...

Nous partons comme presque toujours de la fiche Wikipédia et jetons un coup d'oeil aux photos de Jules Bonnot proposées sur la page. nous comparerons ce que nous voyons avec les informations données par le Figaro du 29 avril 1912 , le lendemain de la mort de l'anarchiste, ou supposé tel.
La toute première à  avoir attiré mon attention est celle du cadavre  de Bonnot :




Oh, le joli petit trou bien rond sous le sein gauche ! Voilà une balle d'un  calibre d'au moins 16 mm qui perfore une poitrine sans déchirer le moindre muscle ou parcelle de peau, et sans provoquer de saignement ? Tout en laissant une trace bien trop noire, bien plus en tout cas que la déchirure au bras droit ?
L'éclairage est assez curieux également : clairement une  source à la verticale du corps. Mais alors pourquoi la partie droite du visage n'est elle pas aussi bien éclairée que l'épaule droite ? Pourquoi les ombres des épaules, qui ne devraient pas être sous une telle lumière sont elles si prononcées aux épaules et si peu aux clavicules ? Idem entre la poitrine et le bras gauche par rapport au côté opposé ?

le Figaro nous apprend que Bonnot reçut suite à des tirs à balles à bout portant onze blessures dont trois au visage.  Ces onze blessures ont ici miraculeusement disparu.

Si nous comparons ce visage au portait de Bonnot reporté sur sa fiche de police, nous obtenons ceci :



Agrandissez un peu l'image et observez que :
l'implantation des cheveux ne colle pas : le cadavre n'a pas cette avancée au milieu du crâne, et le Figaro nous dit que Bonnot, selon les témoins, avait les cheveux frisés en crinière, on le surnommait " le petit frisé".
ses sourcils sont plus épais,
ses paupières inférieures ne  présentent pas ce petit rebond qu'on voit chez Bonnot,
la forme du lobe de son oreille droite est différente, plus charnue et les deux oreilles sont moins décollées,
il n' a pas le grain de beauté sur la joue droite,
l'arête du nez est plus fine, la base présente un petit repli vers la bouche absent chez Bonnot et les narines sont plus fines,
le creux de la moustache est imberbe, rempli chez Bonnot,
le menton est plus prononcé que celui de Bonnot, parfaitement plat et davantage prognathe.

Bon ben voilà, les indicateurs de falsifications habituels sont là, poursuivons ...


Passons à cette photo où nous voyons Bonnot, encore vivant à cet instant, descendu de l'étage de la baraque tout juste prise d'assaut.



Le Figaro nous dit que ce  garage de plâtre et de mâchefer  a subi les tirs prolongés de centaines d'agents, militaires, pompiers et citoyens ordinaires depuis 7h30 le matin jusque vers 13h. Aux alentours de midi, on avait incendié la baraque, une explosion avait ravagé la moitié de la façade ...  Sacré Jules Bonnot, tout de même, qui pendant cet enfer, écrivait tranquillement son testament ... Alors que le Figaro nous dit qu'il était blessé à la main...
Hé bé, on se demande où sont les traces noires d'incendie ou les impacts de balle, non ? 
Et celles du dynamitage ?
Les personnes à chapeau du premier plan ont évidemment  été rajoutées, les gris sont beaucoup trop clairs relativement à l'arrière plan, et de toutes façons, les français de l'époque portaient la casquette, comme vous pouvez le constater sur la photo Wiki de l'encerclement. Il y avait parait-il 20 000 personnes qui assistaient à l'événement ... Ca suppose une sacrée organisation au préalable, non ?
Et puis je me demande pourquoi Bonnot ne s'est pas échappé en voiture ...

La photo suivante nous montre Bonnot avec sa femme Sophie Burdet, et leur fils, Louis Justin.



Cette Sophie Burdet est un fantôme : aucune généalogie, pas de photo autre que celle ci, même de mariage ou de baptême ... Quant à Louis Justin, il a bénéficié d'une exclusivité mondiale : selon Wiki, "un décret présidentiel du 30 mars 1925 homologué par ordonnance du président du tribunal civil de Lyon du 31 mai 1926 obligea Louis Justin à adopter le patronyme de « Besson » à la place de celui de « Bonnot »". Quoi  ? un président (G. Doumergue en l'occurrence) aurait  le pouvoir d'imposer le  changement de nom d'un homme adulte ?  En violation du principe d'immutabilité du nom de famille acté dès la Révolution ? Et qui plus est, pourquoi 13 ans après la mort de Bonnot ? Manipulation grossière puisqu'un coup d'oeil au journal officiel des 30 et 31 mars 1925 nous apprend que le seul décret présidentiel de ces deux jours là concerne des indemnités de fonctionnaires ! 

Je ne vais pas commenter les faits d'armes supposés de Bonnot et sa bande, Wiki s'y emploie assez, et à lire avec attention, c'est truffé d'invraisemblances à chaque paragraphe. Retenez tout de même que jamais Bonnot ne s'est drapé dans les drapeaux de l'anarchie pour justifier de ses faits criminels ... Alors que Wiki nous balance le mot anarchie et anarchiste pas moins de 36 fois dans cette seule page !
Mais il y a par contre un personnage, évoqué dans l'article du Figaro mais complètement passé sous silence par Wiki, c'est celui de" l'anarchiste millionnaire", ce qui est un oxymore en soi, Alfred Fromentin.


C'est à lui qu'appartient le garage dans lequel Bonnot a prétendument trouvé la mort.

Le panneau "lotissement Fromentin" a été rajouté à la photo : alors que les personnages sont éclairés par le haut, remarquez l'ombre portée au niveau du coin inférieur droit du panneau, qui indique un éclairage rasant, ou même légèrement oblique. L'ombre du poteau gauche est également suspecte... Plus étrange encore, dans la photo ci-dessus où l'on descend le corps de Bonnot, on devrait voir en partie ce grand panneau, au niveau du haut de l'escalier ... Rien ...
Ce Fromentin est supposé propriétaire de toute une parcelle de terrains à Clichy, qu'il louait ou vendait à des anarchistes notoires. Perso, je me demande bien pourquoi Jules Bonnot a cru bon de se réfugier dans un lieu notoirement étiqueté "anarchiste", au point qu'il était surveillé constamment par la police ... Y a des endroits plus discrets, non ?

Voici la seule photo connue d' Alfred Fromentin :




En dehors du découpage grossier,... Tiens donc, un casque de la Coloniale ! Ce Fromentin aurait-il un passé militaire avant que de faire surface comme "millionnaire anarchiste" ? La Coloniale était à l'époque comme aujourd'hui une pépinière de barbouzes ... Parlant de millionnaire, cet homme est censé avoir fait fortune en touchant indûment des primes d'assurances suite aux incendies successifs de ses demeures. Veut on nous faire croire que les sociétés d'assurances de l'époque indemnisaient les incendies sans enquête, sans concertation mutuelle ? Et puis, rembourser une maison détruite, vétusté déduite, ça ne permet que de reconstituer son capital initial, pas de faire fortune ...
On apprend ici que Fromentin a subventionné de nombreuses publications anarchistes, qu'il a été inculpé pour meurtre en 1895 mais libéré, qu'l a été inculpé en 1906 pour complicité anarchiste mais relâché et qu'il n'a pas été inquiété lors du procès de la bande à Bonnot alors que Victor Serge lui, par exemple, sera condamné à 7 ans de bagne pour avoir seulement hébergé les "anarchistes". Le Figaro s'empresse dès le lendemain du jour de la mort de Bonnot de nous décrire Fromentin comme un doux idéaliste inoffensif . Nous avons donc là le portrait classique d'un agent de traitement  couvert par les autorités et les media. Cerise sur le gâteau, à son décès en 1917 , la police suisse a refusé à la famille de voir le corps et de connaître l'endroit de sa sépulture ! Et donc, mort ou évaporé ?

Alors à qui profite ce montage ?
A Clémenceau, bien sûr.



Cet homme là a attiré mon attention quand j'ai lu qu'il avait été un soutien fervent de Dreyfus dans cette affaire qui constitue un hoax majeur sur lequel je compte revenir un de ces quatre.  Dès 1906 Clémenceau devient "le premier flic de France", marchepied commode vers la présidence du conseil la même année, puis à nouveau en 17. En créant les brigades mobiles de police (les brigades du Tigre) en 1908, il dote son ministère (il est resté ministre de l'intérieur) d'outils puissants de propagande anti-anarchiste, cherchant à décrédibiliser ce mouvement héritier de la Commune et affichant des succès nombreux. L'opération "bande à Bonnot" porte toutes les marques d'une manipulation, surtout sa fulgurance (déc 1911 à mai 1912) et le profil de ses membres, tous issus de l'assistance publique, à tel point que les milieux révolutionnaires ne manqueront pas de faire grief à Bonnot d’avoir singulièrement compliqué leur existence en les exposant à une surveillance encore accrue par une police rendue plus performante ...

reade more... Résuméabuiyad

30 jours sans manger : mon expérience.

J'ai fait un jeûne complet de 30 jours de début octobre à début novembre de cette année.

Par complet, il faut entendre que je n'ai pris aucune nourriture solide sur cette période, mais j'ai continué à boire, principalement du bouillon de légumes, tout en en abaissant régulièrement la quantité.
Toutefois, sur ces 30 jours, je me suis aussi abstenu de toute boisson pendant 9 jours, pas tous consécutifs d'ailleurs, ce qui donne donc 21 jours de jeûne hydrique et 9 jours de jeûne sec.

Pourquoi et comment seront les deux questions que vous vous poserez peut être; je me propose d'y répondre dans les lignes qui suivent.



Tout d'abord, je pratique des jeûnes courts, de l'ordre de la semaine, depuis trois ans, selon mon inspiration. Le tout premier était une monodiète de pommes : à l'époque, j'avais une douleur très profonde et incessante dans le coude du bras gauche que je ressentais comme émanant de l'os lui même. Mais je n'en sais rien de manière certaine, puisque je n'avais pas fait d'examen radiologique ou autre. C'était bien sûr très invalidant, bien que je sois droitier.
Ceux qui s'intéressent à nos relations avec nos animaux domestiques ne seront pas surpris d'apprendre que ma chienne âgée avait également une vilaine plaie ouverte au même coude gauche de sa patte avant, illustrant de manière parfaite la proximité psychosomatique de nos animaux domestiques. Le frère d'une amie, vétérinaire, commençait toujours ses consultations chien-chat en s'informant de la santé des maîtres.

Toujours est-il que cette toute première monodiète de 10 jours m'a retiré une très grosse partie de cette douleur qui s'est progressivement estompée par la suite, pour ne plus jamais revenir. Ce fût plus long pour ma chienne, qui eût recours spontanément à une asticot-thérapie, résorbant les 3/4 de la plaie et lui offrant à mon sens les six derniers mois qui lui restaient à vvre ...
Et donc, encouragé par cette belle issue, j'ai engagé quelques courts jeûnes hydriques, sans trop de planification, selon le ressenti du moment. Comprenez que j'ai la chance de n'être guère malade, et donc pas de besoins impératifs, disons de l'entretien préventif, comme d'autres font du sport ou des voyages ...

Jusqu'au début de ce printemps ... J'ai fêté mes 55 ans pour m'apercevoir que, comme  tout un chacun, je devenais presbyte. Perte de l'accomodation, difficulté à voir en lumière atténuée .. Le portrait classique qui mène à la cataracte. Il se trouve que je ne porte pas de lunettes, ne le souhaite pas à l'avenir, et qu'une opération du cristallin ne me sourit pas davantage.
J'ai donc naturellement envisagé un jeûne comme moyen de décrassage interne, et comme je voulais profiter de mon été, je l'ai programmé pour ce début d'automne. La chance intervient ici : ma nouvelle masseuse m'a trouvé lors du premier modelage une zone bien dure à la hanche droite, que je connaissais bien sûr mais sans y avoir accordé d'importance particulière. Or, selon elle, j'étais très atteint relativement à ses autres clients de même âge. Ce qui m'a remis en mémoire la longue liste de mes parents, tantes, grands-parents ayant fini leur vie qui avec des béquilles, qui cloué au lit par l'arthrose, qui en fauteuil roulant ...

Donc pour moi : Arthrose et cataracte en formation  sont deux puissants motivateurs pour mener à bien un jeûne long ..

Les trois premiers jours ont été consacrés à une transition douce, à savoir que j'ai tout simplement remplacé des repas solides par des repas liquides, en l'occurrence une tasse de jus de légumes, prise aux heures habituelles des repas. C'est très facile à mettre en place. Il va s'ensuivre immédiatement une mise  au repos du système digestif  que l'on va visualiser au deuxième jour : la langue se charge de mucus blanc jaunâtre, plus ou moins épais selon chacun. Ce mucus sera présent pendant la totalité du jeûne, preuve que nos intestins sont bien encrassés de nos jours ... Les urines commencent à se colorer en foncé, la détoxination est en marche...
A la fin de ces trois jours, les réserves en sucres sont complètement épuisées, avec donc à la clef, une perte totale de l'endurance à l'effort, sans fatigue apparente pourtant. Par exemple, pousser ma tondeuse à gazon m'épuisait en une dizaine de minutes, mais sans me contraindre à me reposer, c'est seulement l'envie qui me quittait.

Les 14 jours suivants, j'ai réduit la prise hydrique progressivement jusqu'à zéro, passant donc de 3/4 de litre par jour à rien. Cette période est très confortable, l'organisme purifie la lymphe  à son rythme, les pensées s'éclaircissent, l'activité physique suit (à part l'endurance donc). C'est la période idéale pour s'occuper de soi (massages, piscine, balnéo) et voir sa famille et ses amis.

Au 18ème jour, j'étais donc sous jeûne sec.

Et là, on rentre dans le travail vraiment efficace, car le corps phagocyte ses propres cellules, en choisissant les vieilles, les malades et les francs-tireuses, de la même manière qu'une troupe de lionnes en chasse vise les antilopes les moins résistantes du troupeau, épargnant de fait les adultes et les jeunes en bonne santé. Pendant cette phase d'autolyse, le corps secrète des enzymes qui éclatent les parois membranaires en fragments lipidiques à la façon d'un dissolvant sur un vernis à ongle, ce qu'on appelle donc aussi la cétose en référence à l'acétone. Ces fragments qui sont des triglycérides sont convertis en sucres par le foie, et les protéines internes aux cellules détruites servent de matériau pour la régénération cellulaire..
J'ai su que j'étais rentré dans cette phase une nuit en me réveillant avec une odeur de pâté dans la bouche. Litéralement !

La réaction s'emballe dans les jours suivants et vient "LA " (seule) nuit pénible où les déchets de ce catabolisme encombrent tellement les émonctoires qu'ils en sont saturés : nausée persistante garantie. Cette crise d'acidose nécessaire est heureusement bien documentée, je m' y attendais, et donc au matin : bicarbonate de soude dans un peu d'eau, longue marche à pied pour faciliter l'expulsion des toxines, et piscine l'après midi avec le même objectif.
Les jours suivants, toujours en jeûne sec, sont assez confortables. J'ai fait un break de deux jours en hydrique, puis de nouveau trois en sec avant la sortie par paliers en augmentant tranquillement et progressivement les doses liquides chaque jour jusqu'au 30è et dernier.
La réalimentation se fait tout en douceur sur deux jours, avec de très petites doses de nourriture, ici yaourts puis poissons gras. A mon sens, le choix des aliments est propre à chacun et à la saison en cours, ce qui compte impérativement, c'est une mastication parfaite de chaque petite bouchée ingérée, de façon à ménager l'oesophage, l'estomac et le duodénum au repos depuis 30 jours ... Dans mon cas, reprise d'une alimentation habituelle en deux jours, comme les fois précédentes. Je précise que je ne mélange jamais (sauf sortie extérieure) les sucres avec les protéines/lipides au cours d'une même prise alimentaire. Au moment où j'écris, j'ai regagné cinq des neufs kilos perdus et j'espère bien en gagner un ou deux supplémentaires ...

Et les résultats physiologiques alors ?

Encore incertains, puisque je n'ai pas encore reconstruit tous mes tissus.

Mais ...

Pour la hanche, je cite ma masseuse hier : "ha dites donc, c'est bien plus souple !".  Evidemment, je vous confirme, la bursite à la hanche s'est résorbée substantiellement, mais pas complètement. J'ai désormais une souplesse à l'écartement des jambes qui me fait bien plaisir ..

Les yeux : aucune amélioration pour l'instant. Pourtant, j'ai sorti pendant trente jours des quantités étonnantes de tartre par le bas de l'oeil droit chaque matin, au point d'en avoir souvent les cils collés. Donc, une déception, c'est sûr, mais sans doute n'était ce pas la priorité absolue de mon organisme pour ce coup-ci.

La bonne surprise, c'est que je n'ai plus froid aux pieds du tout. Ni le soir, ni en journée. Bien agréable. Je l'interprète comme une réduction significative de l'athérosclérose générale.
Egalement, une reduction de ma fréquence cardiaque moyenne, qui est passée de 70 à 67 bpm au matin. La régularité des battements, visualisable au logiciel HeartTracker, a été améliorée elle aussi.
Et enfin, une disparition complète  d'une tache noire sur une prémolaire du haut, résidu d'un candida albicans du temps où je mangeais trop de gluten ...

Concernant la partie psychologique et spirituelle, je ne souhaite pas m'étendre là dessus, mais un jeûne de cette envergure m'a fait un bien considérable.

En conclusion : je vais systématiser désormais mes périodes de jeûne après reprise du poids de forme, probablement de la manière suivante : 5 jours d'alimentation suivis de 2 jours de jeûne sec, ainsi qu'une période de 5 à 10 jours de jeûne secs 3 ou 4 fois dans l'année. Me reste à déterminer ces périodes optimales; nos anciens suivaient un calendrier précis : l'avent, le carême, l'assomption et la petrova chez les russes... Il me semble bien que ce n'était pas un hasard ...

A la grâce de Dieu.

Portez vous bien tous.
=======================================================================
màj du 16 nov 2017

En ce qui concerne les meilleures dates de jeûne, voici ce que nous dit la tradition yoga :
pour choisir le jour où vous jeûnez une fois par semaine, appuyez vous sur votre signe zodiacal  :
1. Bélier : Mardi,
2. Taureau : Vendredi ,
3. Gémeaux : Mercredi,
4. Cancer : Lundi,
5. Lion : Dimanche,
6. Vierge : Mercredi,
7. Balance : Vendredi,
8. Scorpion : Mardi,
9. Sagittairie : Jeudi,
10. Capricorne : Samedi
11. Verseau : Samedi.
12. Poissons : Jeudi.
pour choisir les périodes de l"année où effectuer un jeûne de 5 jours et plus, démarrez à la nouvelle lune de chaque mois de Terre.


reade more... Résuméabuiyad

Naruto Online Maintenance Plan Details

Dear Ninjas,
To ensure the best gaming experience to our gamers, we will be taking down some servers for maintenance and updates. The task may finish ahead or late of schedule depending on the actual situation. During maintenance, the affected servers will not be available for login services. Please accept our sincere apologies for the inconvenience.


Please adjust your own schedule for these changes! We apologize for any inconvenience.

Maintenance Plan Details:
1、Servers Affected:
UK: S17, S20, S23, S27, S33, S35;
Time:November 9, 3:00 AM - 7:00 AM UK Time
HK: S26, S30, S31, S32, S34, S36
Time:November 9, 10:00 AM – 3: 00PM HK Time.
2、Servers Affected:Other Europe and Asia Servers
Time: November 9, 07:00 AM - 11:00 AM UK Time, 10:00 AM – 6:00 PM HK Time.
3、Servers Affected:
NY: S1, S3, S5, S7, S9, S11;
Time:November 9, 03:00 AM - 5:00 AM NY Time
LA: S2, S4, S6, S8, S10, S12
Time:November 9 , 12:00 AM – 2:00 AM LA Time
4、Servers Affected:Other US Servers
Time: November 9, 5:00 AM – 9:00 AM NY Time, 2:00 AM – 6:00 AM LA Time.


We would like to thank all of the players of game MMORPG online for their understanding and patience. In order to give everyone an excellent gaming experience, we have now fully designed the way Server Merging will occur, and we are now ready to deliver you this new service. We apologize for any inconvenience caused and we would like to offer our biggest gra*ude for your patience.
We’re now, more than ever, taking into account server merging requests to proceed with future server merging. We ask that you all be patient and we would like to once more thank you all for your support!

Server Merging will be done in accordance to the number of players online and power level as selection factors.We have in our interest that every player enjoys the best gaming experience and social environment possible.
If you notice any abnormality during gameplay or have any suggestions, please, contact us via our Naruto Online customer support.


reade more... Résuméabuiyad